Siège auto Guardianfix de Kiddy



Kiddy ravit les parents avec son siège auto Guardianfix pro combinant les groupes 1, 2 et 3, très bien noté sur la plupart des sites de référence en la matière  !

En effet, ce modèle porte bien son nom de Guardianfix puisqu’il est à la fois renforcé au niveau de la sécurité mais propose également le meilleur et plus sûr système de fixation d’après les comparatifs : l’isofix. Maintenant intégré par les constructeurs automobiles directement dans votre banquette arrière, vous ferez le lien entre les anneaux de la voiture et les mousquetons du siège auto en en temps record et pour un effet garanti. Et dès que vous en saurez plus, alors pas de doute vous considérerez ce produit comme un concurrent sérieux  ! Voici le guide de Bébé Compar !

>>> Voir les prix du siège auto Kiddy Guardianfix sur Amazon <<<

Avis général

Un achat sur internet est toujours un moment délicat, particulièrement si cela ne fait pas partie de vos habitudes. Cependant tout est rassurant lorsqu’on souhaite se faire une opinion générale sur le Guardianfix. Les commentaires des utilisateurs vantent les mérites du fameux système de fixation isofix dont le côté pratique est de moins en moins à démontrer auprès des parents avertis.

Cela lui confère une facilité d’utilisation pour le transporter d’une voiture à une autre. Equipé d’un bouclier, votre enfant est également parfaitement protégé contre les chocs.

Sa polyvalence en fait un achat raisonné avec un système évolutif pour la structure qui se défait pour devenir un rehausseur pour les plus grands, et sa possibilité d’être incliné pour respecter la position naturelle des plus petits, exactement le même principe à respecter qu’avec les porte-bébé physiologiques. Enfin, atout indéniable le démarquant des autres sièges auto : un crash test effectué par la marque, et dont les résultats sont très positifs.

>>> Voir les prix du siège auto Kiddy Guardianfix sur Amazon <<<

Utilisation

Etant un combiné, le Guardianfix a donc été conçu pour suivre le développement physique de votre enfant en évoluant lui aussi pour s’adapter à la morphologie de bébé devenu petit garçon ou petite fille.

En effet il s’adapte autant en hauteur qu’en largeur pour plus de précision dans la protection, ce qui est indispensable sous peine de réduire ou d’annuler totalement l’effet de protection. La marque précise qu’il correspondra aux enfants à partir de 9 mois jusqu’à 12 ans, soit de 9 kg à 36 kg. Les nourrissons ne sont pas concernés puisqu’ils ont besoin d’une nacelle transportable plus adaptée.

La taille est également une bonne indication puisqu’un siège auto est indispensable en dessous d’1m35, sachant que la plupart supportent jusqu’à 1m50, pratique si votre enfant est grand mais n’a pas encore l’âge requis pour voyager sans rien. Des appuis têtes latéraux et un support de jambes rétractable augmentent le confort de votre enfant lorsqu’il est assis, ou couché en position inclinée pour les plus jeunes, comme dans tout siège auto de catégorie 2 et 3 comme le Rodi Air Protect de Bébé Confort. La sécurité est ce qui caractérise en premier lieu ce siège dont la sangle d’attache en trois points est dotée d’un système absorbeur de choc. Egalement composé d’un bouclier intégré à l’ensemble, les plus jeunes seront bien retenus dans leur siège pour des trajets plus sécurisants.

Pour fixer votre Kiddy, rien de plus simple avec le système Isofix, comme pour le modèle Saturn I-Fix de LCP Kids. Il vous faut simplement vérifier que votre voiture en est équipée, et notamment penser à vous assurer que la place est suffisante pour supporter l’encombrement dans les petites voitures (ce qui est le cas pour n’importe quel siège auto). Son poids est relativement léger, avec environ 7 kilos, et ces deux caractéristiques combinées en font un objet très facile à déplacer au besoin.

>>> Voir les prix du siège auto Kiddy Guardianfix sur Amazon <<<

Design et conception

La conception du Guardianfix fait partie des meilleures du marché. En effet, il a passé une épreuve réussie au crash test effectué par l’organisation Stiftung Warentest.

Equipé d’absorbeurs de chocs d’une technologie particulière à la marque Kiddy (KSA) et de protection optimale pour les chocs latéraux, votre enfant est bien maintenu même en cas d’accidents, et les impacts sont absorbés pour réduire les effets délétères sur leur colonne vertébrale.

L’esthétisme n’est pas oublié pour autant, avec notamment un modèle racing qui donnera à votre garçon l’impression d’être dans sa propre petite voiture de course. Disponible en noir, gris, rouge cerise, rose, vert, bleu, les filles ont également leur part du gâteau avec une version rose princesse tout à fait adorable. Le tissu est doux et les sièges rembourrés, ce qui en fait un siège très agréable pour voyager, et pas trop dur pour les fesses de bébé.

>>> Voir les prix du siège auto Kiddy Guardianfix sur Amazon <<<

Des accessoires en plus ?

Le tout en un est le plus de ce siège auto qui a tout de même la particularité de se désolidariser pour devenir un simple rehausseur à utiliser pour les plus grands. Une notice d’utilisation et de montage vous sera fournie à l’envoi ainsi qu’une vidéo sur le site de la marque, que vous ne manquerez pas d’utiliser pour être sûr de faire la meilleure installation possible.

>>> Voir les prix du siège auto Kiddy Guardianfix sur Amazon <<<

Rapport qualité-prix

Le prix est variable sur Amazon mais il vous faudra compter entre 200 et 240 euros, selon les disponibilités. Au vu des nombreuses caractéristiques positives de ce siège en matière de sécurité et d’adaptabilité, ce produit est un bon investissement à faire. En effet, vous allez le gardez plusieurs années, ce qui amortit largement la dépense.

Les achats d’occasion sont fortement déconseillés pour ce genre de produits, car les articles d’occasion pourraient présenter des défauts cachés avec des conséquences trop graves pour être tenté.

En conclusion, Kiddy propose un siège auto qui ne laisse pas indifférent de par sa modernité assumée grâce au système Isofix, ainsi que sa technologie d’absorption des chocs. Votre enfant est protégé au mieux avec des renforts latéraux et voyage de façon très confortable avec les coussins moelleux, en position assise ou inclinée. Homologué à la norme imposée par la législation française R 44-04, le Guardianfix a aussi passé le crash test avec succès ce qui ne manquera pas de vous rassurer. C’est également l’un des rare à posséder le bouclier sur le devant qui ne constitue pas un handicap au confort tout en fournissant un maximum de protection. Acheter le Guardianfix c’est avoir un siège évolutif et élégant pour ses déplacements !

Pour vous faire une idée des meilleurs produits proposés sur le marché, n’hésitez pas à consulter nos autres tests de sièges auto. Vous y retrouverez des produits pour les catégories 1,2 et 3 au même titre que le Kiddy Guardianfix tels le Young Sport de Recaro, le modèle Tec Take utilisable pour les 1 à 12 ans ou encore le Saturn I-Fix de LCP Kids entre autres choix qui s’offrent à vous.

prix du siège auto Kiddy Guardianfix

>>> Voir les prix du siège auto Kiddy Guardianfix sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...Loading...