Babybjörn One Porte-Bébé noir en coton mélangé



Vous êtes à la recherche d'un porte-bébé mais ne savez pas trop lequel choisir. Nous vous proposons un modèle très polyvalent. Il vous permettra de porter votre enfant de 0 à 3 ans en toute sécurité.
Les tests effectués sont tous très concluants et il a été conçu avec l'aide de pédiatres, pour le meilleur soin d'un petit, que ce soit une fille ou un garçon. Voici le tour d'horizon de Bebecompar.com.

Conception

babybjorn-one-cotonPourquoi opter pour le Babybjörn ? Tout simplement parce que c'est un porte-bébé physiologique, adapté pour une position optimale aussi bien pour l'enfant que le porteur. Certains porte-bébés place le nouveau-né beaucoup trop bas, d'autres laissent les jambes dans le vide.

Dans ce cas, tout le poids du corps repose sur les parties génitales (pas très agréable pour les garçons!). Le petit est debout et non pas assis. Cette position n'est pas bonne pour les hanches qui sont trop écartées. Son dos a une position beaucoup trop droite.

Un nouveau-né doit garder un enroulement et ce n'est que lorsqu'il se tiendra assis, que son dos se redressera. Le dos du porteur aussi subit les effets de cette posture.

Adapté au nouveau né, ergonomique et évolutif

Au cours des premiers mois qui suivent la naissance, la position spéciale, la meilleure pour nouveau-né, vous permet de porter votre bébé dans d'une manière optimale : face à vous, près de votre cœur et haut sur la poitrine. Cette position vous assure un contact visuel et une proximité essentielle avec votre enfant. Elle vous permet aussi de surveiller la respiration de bébé, les voies respiratoires étant bien dégagées. Il peut faire bouger ses bras et ses jambes en toute liberté et développe sa motricité de façon naturelle.

Pendant les premiers mois de sa vie, les muscles de la nuque d'un nourrisson ne sont pas assez forts pour tenir sa tête qui pèse environ le tiers du poids de son corps. C'est pourquoi, il est très important de la soutenir et ce porte-bébé de naissance possède un appui-tête solide et réglable. Par la suite, vous replierez celui-ci, quand son usage ne sera plus nécessaire au maintien de la tête de votre enfant.

>>> Consulter les prix du Babybjörn ONE sur Amazon <<<

Utilisation

babybjorn-face-au-mondeLes premiers mois, vous utiliserez la position très haute pour garder à votre nourrisson un emplacement proche de vous. Ensuite, vous adapterez le porte-bébé en le descendant un peu et en ajustant les réglages au poids de l'enfant.

Le Babybjörn peut être utilisé sans aide dans toutes les positions, y compris sur le dos. Un déclic de sécurité indique que vous avez bien enclenché les boucles. Le porte-bébé convient à la plupart des porteurs et est facilement adaptable lorsque vous portez l'enfant à tour de rôle. Vous pouvez transférer le poids de l'enfant sur vos hanches et soulager vos épaules et votre dos, grâce à la ceinture.

Lorsque votre enfant commencera à se tenir assis, vous pourrez le tourner vers l'extérieur sans toutefois le laisser longtemps dans cette position.

C'est agréable pour lui de découvrir le monde mais son dos ne doit pas rester trop longtemps en appui sur sa colonne vertébrale. Vous adopterez la position dorsale vers 9 mois.

L'avantage de ce porte-bébé est son utilisation dans toutes les positions, sans l'aide de personne. Seule, vous pouvez passer votre petit dans le dos très aisément en le faisant tourner autour de vous. Un guide d'utilisation vous aidera à prendre facilement en main votre achat et utiliser facilement votre Babybjörn One en mode porte-bébé dorsal.

Design

babybjorn-oneLe Babybjörm One a un style élégant. Sa gamme de coloris variés, pas moins de quatre, permet aux parents de choisir celui qui correspond le mieux à leurs goûts. Polyvalent, il suivra l'enfant jusqu'à 3 ans. Il offre 3 positions de portage devant et une derrière. Vous glissez le porte-bébé de votre ventre à votre dos, tout en continuant à porter votre enfant en toute sécurité.

Babybjörn a innové dans sa conception, unique sur le marché ; la bretelle forme, tout au long du processus, une boucle fermée autour de votre corps et vous permet de placer votre tout-petit sur votre dos, sans aide. Une solution simple, sûre et pratique ! Au total, quatre manières de porter bébé devant et sur le dos.

Le porte-bébé One, comme le modèle Original de Babybjörn, est équipé d'une ceinture solide et de bretelles rembourrées. Les formes sont étudiées pour porter confortablement votre enfant qui grandit. Grâce à la ceinture, vous pouvez transférer le poids de l'enfant sur vos hanches et soulager vos épaules et votre dos. Vous pouvez varier l'utilisation du porte-bébé avec les quatre positions de portage et les deux positions des jambes, une normale ou une large, suivant la morphologie de votre petit.

Rapport qualité-prix

Ce porte-bébé One ne se trouve pas dans la gamme de prix la plus basse. Néanmoins, il reste un achat pas cher, compte tenu de la longue utilisation que vous allez en faire. Si vous regardez les comparatifs, vous verrez qu'il se situe vraiment bien dans un rapport qualité prix. Facilement lessivable, et résistant aux lavages répétés, il vous servira pour plusieurs enfants. Retrouvez ce modèle dans notre comparatif des meilleurs porte-bébé.

>>> Consulter les prix du Babybjörn ONE sur Amazon <<<

Notre avis sur Bébé Compar'

babybjorn-noir-coton-mélangéCe porte-bébé est vraiment très bien étudié pour suivre votre nourrisson jusqu'à ses 18 mois environ. Sa fabrication, très recherchée, grâce à une parfaite collaboration avec le corps médical, en fait un produit de qualité.

Sa ceinture et ses bretelles, bien réglables, donnent l'aisance de pouvoir passer facilement l'enfant sur ses hanches ou dans le dos sans aide. Il est très compact et peut se glisser roulé dans un sac.

L'enveloppe de tissu est très douce et résistante, même si votre bébé s'amuse à la mâchouiller. Les tissus sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, classe 1, une norme textile reconnue au niveau international. Ils sont totalement exempts de substances nocives.

De plus, ce porte-bébé répond aux normes de sécurité EN 13209-2:2005 et ASTM F2236, ce qui donne une garantie supplémentaire de sécurité.

Conclusion

Pour acheter votre porte-bébé Babybjörn One, nous vous conseillons de l’acquérir en ligne via notre lien. Vous serez redirigé vers un des plus grands vendeurs en ligne, réputé pour son sérieux. Vous constaterez qu'il a été testé par de nombreux utilisateurs qui laissent leurs avis. Les produits mis en ligne sont soigneusement étudiés pour apporter toute satisfaction au client. Vous êtes livré très rapidement, chez vous, sans avoir à vous déplacer. Le service après vente est efficace et de plus, Amazon offre de réelles garanties de suivi. 

Si vous avez besoin de plus d'informations pour réussir votre achat, n'hésitez pas à faire un tour sur notre guide d'achat de porte-bébé ainsi que sur nos différents conseils sur les différentes manières de porter bébé.

babybjorn-noir-dos

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...Loading...